Complémentaire santé et rachats de crédits…
Les formules de rachats de crédits sont des solutions financières qui permettent aux emprunteurs qui ont des difficultés financières de réduire leur charge de remboursement mensuel.
La mise en place d’un rachat de crédits permet notamment de rééquilibrer un budget et de ne pas multiplier les impayés et les incidents bancaires.
Les frais de santé coûtent de plus en plus cher aux français qui ont parfois du mal à souscrire une complémentaire santé ou à en régler la cotisation.
Devant le nombre croissant de radiations de couverture d’assurance santé en raison de primes impayées, Mondial Assistance a développé un service pour aider les personnes en difficultés à rester assurées.
Le gouvernement a annoncé, quant à lui, que la réforme du financement de la dépendance serait votée avant la fin de l’année pour une entrée en vigueur en 2011.
Pour tous les emprunteurs qui n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois et à payer leurs factures : mieux vaut éviter de contracter un crédit renouvelable au taux d’intérêt élevé et préférer mettre en place un rachat de crédits qui est une vraie solution globale.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.
La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.